j'ai un projet d'extension horizontale d'un pavillon pour lequel le plu m'autorise a m² d'extension au sol. cette extension sera sur un sous sol.
Vu sur osse.fr
Vu sur moinsde170.com
finalitÉs et dÉfinitions. l'article du règlement du plu contient les règles relatives à l'emprise au sol des les règles d'emprise au sol ont pour finalité de définir la consommation de terrain par la construction. . escalier extérieur donnant sur le jardin », après avoir relevé « que ce balcon maçonné est d'un seul , je voulais, construire une terrasse couverte, avec un escalier extérieur, pour relier l'appartement du rezchaussé, au premier étage. mais la mairie s'y est opposée. tout d'abord mon shon est de . m², avec ma surface déduite(c'estàdire ma l'ensemble de ma terrasse), qui est de .m².
Vu sur cegibat.grdf.fr
exemple de calcul d'emprise au sol. prenons le cas d'une maison possédant un rezdechaussée et un étage, sur soussol complet. les dimensions extérieures de la maison sont de m de longueur et m de profondeur. elle comprend un porche d'entrée de . x m, couvert par un auvent soutenu par l'emprise au sol : comment se calcul cette surface ? quelle est la définition exacte de cette surface ? l'architecte obligatoire à partir de combien ? architectepaca vous informe.
Vu sur moinsde170.com
Vu sur xarmour.me
les formalités administratives liées à l'acte de construire les surfaces de plancher et d'emprise au sol. caue. rue jeanne d'arc porte et les vides tels que les trémies d'escalier, par exemple. soussols et combles pour mémoire, le calcul de la s.h.o.n. se fait au nu extérieur des murs de façade. garage. habitation. la surface de plancher et l'emprise au sol. intervenant : odile arnau sabadie. service : sar/ads. date : les embrasures des portes et fenêtres donnant sur l'extérieur. page . simplification du droit de l'urbanisme. . les éléments à déduire. ) les vides et trémies afférentes aux escaliers et ascenseurs
Vu sur xarmour.me
de sorte que l'emprise au sol maximale de sa maison ne peut dépasser , m², en application de l'article précité ; que cette extension comporte, sur sa façade arrière, un balcon en saillie édifié dans le prolongement de la salle de séjour située au premier étage, qui est desservi par un escalier extérieur donnant sur le construction nouvelle créant une surface de plancher ou emprise au sol supérieure à m² et inférieure ou égale à m²,. agrandissement d'une déclaration préalable car modifie l'aspect extérieur du bâtiment dont le puissance est inférieure à kw. permis de escalier extérieur, déclaration préalable car modifie
Vu sur florange.fr
#eanf#
Vu sur xarmour.me
Vu sur xarmour.me
Vu sur xarmour.me